Bienvenue!
+2
PePSii-3
EmilOfTheDead
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bienvenue!
Bienvenue sur le forum du jeu EmilOfTheDead!
J'espère qu'il vous plaira autant que le jeu
Je compte sur vous pour éviter les sujets dits "sensibles", le flood et les multi-posts. Inscrivez-vous de préférence avec le pseudo que vous avez sur le jeu.
Voilà, je pense que vous connaissez ce genre de forum, have fun!
J'espère qu'il vous plaira autant que le jeu
Je compte sur vous pour éviter les sujets dits "sensibles", le flood et les multi-posts. Inscrivez-vous de préférence avec le pseudo que vous avez sur le jeu.
Voilà, je pense que vous connaissez ce genre de forum, have fun!
Re: Bienvenue!
Euh moi non je connais pas trop ^^ Et j'suis la première à m'enregistrer ! C'est trop bieeeeen !!!
Vivement demain que l'on puisse parler avec Raph et Nono ! Saleté de sporrrt !!!!!!! Tennis de tableuuuh quelle nulité ! ^^ Je déteste.
Vivement demain que l'on puisse parler avec Raph et Nono ! Saleté de sporrrt !!!!!!! Tennis de tableuuuh quelle nulité ! ^^ Je déteste.
Ben moi comme PePsii je connais pas trop mais je vais vite m'y faire Eh comme sur l'autre ils sont génial les smileys
Nouveau forum !
Il est vraiment chouette ce nouveau forum, et puis sa dut être beaucoup de travail pour Emil !
Moi j'dis Bravo !!
Moi j'dis Bravo !!
???
??? Pourquoi y a que Raph qui a des étoiles et c'est marquer Noob ... Nono et moi y a rien !!! Rien du tout du tout !!!!
Lol ! Non c'est bon je sais pourquoi. !!!! Arrête de poster des messageuuuuuuuu !!!! Je dois en poster plusssssssssseuuuuuuuuh !!!!!!!!!!
Ah et la signature marche pas ou quoi ???? J'avais marquer un truc mais j'le vois paaaas !!!!!!!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3