♡*❤.☆ ☆.❀✿❀❤ Présentation de Nono ♡*❤.☆ ☆.❀✿❀❤
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
♡*❤.☆ ☆.❀✿❀❤ Présentation de Nono ♡*❤.☆ ☆.❀✿❀❤
Pseudo :Nono
Prénom (ou surnom) : Marion/Nono
Localisation (précise ou non) : Dans un trou paumé de l'univers
Âge / Date d'anniversaire : aha vous voudriez savoir hein j'ai 12 ans ( 17-09-1999)
Description physique : Euh ... ben pour savoir il faut me voir ... mais je suis Brune ( très foncé) j'ai les yeux verts et je suis matte ( et métisse )
Couleur préférée : Vert pomme mais mes vêtements sont souvent rouges
Nombre préféré : 1
Plat préféré : Les suuuushis
Boisson préférée : Euh ???
Citation préférée : ...Rien ne me vient a l'esprit ...
Phrase préférée: Tu pues du cus tu pues des chaussettes
Style(s) de musique préféré(s) : Jpop
Chanteu(r/se) ou groupe préféré : Mikuuuu
Marque de vêtement préférée : Peut importe du moment que c'est des robes ou des jupes
Magazine préféré : Made in Japan
Film(s) préféré(s) : Lol & Raiponce ^^'
Activité en groupe préférée : Rire et danser
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante: Un schtroumph
La chose dont tu es le plus fier : ? Ma vie
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : A l'époque de Louis XIV avec les grandes robes
Ta maison prend feu, que/ qui sauves-tu avant tout : Mon papa ... ( raison perso si vous voulez savoir c'est pas Mp) et mon doudou(sans commentaires ...^^' )
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : J'ai pas de verres xD
Qu'est ce qui te fais rougir : Certaines paroles ... souvent provenant des garçons >.<
Ce qui t'effraie le plus : ... la réalité
Quoi faire pour se défouler : Sauter dans le vide casser plein de truc ... mais surtout hurler !
Où tu te vois en 2020 : Dans une tombe ... ( très optimiste ...)
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Maman
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : J'irais bien me recoucher
Tic ou manie : Je dis " petits bonhommes" au lieu de gens ...
Le lien vers ton site personnel :
http://nono-s.skyrock.com/
Comment as-tu découvert ce forum : En trouvant le jeu D'emil sur sa page facebook et pis ben ... cliquer sur " FORUM"
Voila c'est fini
Prénom (ou surnom) : Marion/Nono
Localisation (précise ou non) : Dans un trou paumé de l'univers
Âge / Date d'anniversaire : aha vous voudriez savoir hein j'ai 12 ans ( 17-09-1999)
Description physique : Euh ... ben pour savoir il faut me voir ... mais je suis Brune ( très foncé) j'ai les yeux verts et je suis matte ( et métisse )
Couleur préférée : Vert pomme mais mes vêtements sont souvent rouges
Nombre préféré : 1
Plat préféré : Les suuuushis
Boisson préférée : Euh ???
Citation préférée : ...Rien ne me vient a l'esprit ...
Phrase préférée: Tu pues du cus tu pues des chaussettes
Style(s) de musique préféré(s) : Jpop
Chanteu(r/se) ou groupe préféré : Mikuuuu
Marque de vêtement préférée : Peut importe du moment que c'est des robes ou des jupes
Magazine préféré : Made in Japan
Film(s) préféré(s) : Lol & Raiponce ^^'
Activité en groupe préférée : Rire et danser
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante: Un schtroumph
La chose dont tu es le plus fier : ? Ma vie
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : A l'époque de Louis XIV avec les grandes robes
Ta maison prend feu, que/ qui sauves-tu avant tout : Mon papa ... ( raison perso si vous voulez savoir c'est pas Mp) et mon doudou(sans commentaires ...^^' )
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : J'ai pas de verres xD
Qu'est ce qui te fais rougir : Certaines paroles ... souvent provenant des garçons >.<
Ce qui t'effraie le plus : ... la réalité
Quoi faire pour se défouler : Sauter dans le vide casser plein de truc ... mais surtout hurler !
Où tu te vois en 2020 : Dans une tombe ... ( très optimiste ...)
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Maman
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : J'irais bien me recoucher
Tic ou manie : Je dis " petits bonhommes" au lieu de gens ...
Le lien vers ton site personnel :
http://nono-s.skyrock.com/
Comment as-tu découvert ce forum : En trouvant le jeu D'emil sur sa page facebook et pis ben ... cliquer sur " FORUM"
Voila c'est fini
Dernière édition par Nono le Ven 3 Fév - 15:23, édité 1 fois
Re: ♡*❤.☆ ☆.❀✿❀❤ Présentation de Nono ♡*❤.☆ ☆.❀✿❀❤
Lol, t'adores les robes ! Moi aussi, j'me sens plus légère et surtout c'est plus facile à enlever je trouve, et aussi plus facile à mettre(pas les corsaires et tout avec...) et puis ça prend moins de temps. Tu l'enfile et puis c'est bon ^^ Les pantalons, T-shirt et tout pff ! Tu dois: Mettre le pantalon, mettre le T-shirt, mettre un gilet(ou pull), Oh la la ! ^^ Mais bon, j'en met pas trop, j'me trouve trop grosse... J'SUIS PAS RONDE ! J'préfère mes bras xD C'est le seul qui a pas trop grossi depuis la 6ème rhoo... J'raconte trop ma viiie !!!
Mais c'est pas grave ta vie nous intéressent nan moi si je me met en jupe et robe c'est asque je supporte pas les pantalons donc sur les 365 jours de l'année je suis 0 fois en pantalon ^^' sans compter les joggings pasqu'ils sont obligatoires >.<
QUOI EN HIVER T'ES EN JUPE OU EN ROBE ???!!! Oui bon collant et tout mais quand même ! Même ma prof de Latin ce met en jean ^^ Enfin... Il reste ma prof de français qui est en jupe longue tout les jours ou en ROBE MDRR Ces vieilles robe là. En plus elle est sur FaceBook ! MDRR Et elle a des compliments. Et des trophés ou cher pas quoi.
^^' Lol Ben oui tout les jours pour moi ... ben c'est une habitude ...et pis comme je suis tout le temps en couleur ( collant manteau sac...) ben j'eggaie mon collège
Lol, mais tu te fais vite repérer après ^^. Y a une fille dans mon collège qui s'habille tout le temps en violet, puis comme elle est assez voyante j'ai voulu tester ^^ Avec mon amie on est allée tout au fond de la cour et on l'a repérer direct ! Mais comme on faisait souvent la remarque elle qu'elle nous entendait elle a arrêter. Mais elle fait tout comme les gens, en particulier comme moi ou une amie Julie... C'est vraiment énervant, en plus elle regarde tout le temps ce que je fais...
Arf, des robes et des jupes moi je peux pas supporter ça ><. Mais bon, c'est mon côté garçon manqué ! . J'ai fait un tour sur ton blog, tes textes ne sont pas très gais n.n"
Sakura1640- Admin
Lol, son blog parle d'amour c'est ça ?? Je sais pas trop, j'ai lu que le titre ^^ J'y reviendrais plus tard. Je savais pas que Nono avait un blog sur Skyrock ! Moi j'en ai 3 ^^ Un musique, un sur n'importe quoi... Et un sur AmourSucré qui me fait trop c**er ... J'ai beaucoup moins de temps qu'avant... Hihi... J'raconte encore ma vie...
Pas grave, la rubrique présentation est un peu faite pour ça !
Sakura1640- Admin
Ben c'est logique t'es bête
Sakura : oh mais moi j'aime bien aussi le style a la garçonne
Sakura : oh mais moi j'aime bien aussi le style a la garçonne
OUAIS C CAAAAAAA
Bah si t'aimes bien le style garçon POURQUOI TU MET DES ROBES ET DES JUPES TOUT LES JOURS TOI ?!
Bah si t'aimes bien le style garçon POURQUOI TU MET DES ROBES ET DES JUPES TOUT LES JOURS TOI ?!
Mais tu sais la garçonne peut aussi se faire avec des jupes mais je met aussi des short
Ouais mais LES ROBES et puis je t'ai déjà vu en robe c'est pas du tout garçon c'est plutôt... Normal, vieille maman
Ouah, dur ><. C'est pas très gentil ça xD
Sakura1640- Admin
Bah si ^^ C'est très gentil.
J'allais quand même pas lui dire qu'elle s'habillait comme une vieille grand-mère des vieilles fermes ? Si ? J'aurais du dire ça ?
J'allais quand même pas lui dire qu'elle s'habillait comme une vieille grand-mère des vieilles fermes ? Si ? J'aurais du dire ça ?
Tu viens de la faire !
Sakura1640- Admin
Kellyyyyyyyyy !!!!
Tu crois que t'es mieux toi avec tes rides de partout ! t'oses même pas mettre une photo de toi maintenant de peur que tes rides se voit de trop
Tu crois que t'es mieux toi avec tes rides de partout ! t'oses même pas mettre une photo de toi maintenant de peur que tes rides se voit de trop
J'ai pas de rides toi ! Et j'ai mis une photo de moi !! Mais j'ai pas mieux !! Sinon y a d'autres personnes avec.
Des p'tits bonhomme ? oh mais c'est pas grave
Lol. Mais faut pas que tu les vois ! Tu vas déprimer après.
Page 1 sur 2 • 1, 2