Petit potins
+3
EmilOfTheDead
Raph
Nono
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petit potins
Sakura1640 a écrit:N'ayant aucunement fait de reproches sur vos discussions, je ne comprends pas ce que tu défends. Pour répondre à ta proposition "Tu peut revoir la définition si tu veux", je connais parfaitement la définition de ce mot tout comme je sais conjuguer le verbe pouvoir (qui prend un X à la deuxième personne du singulier). Je ne vois pas ce qui dans mon discours a pu te faire penser que je vous prenais pour des imbéciles, mais lorsqu'on voit un reproche quelque part où il n'y en a pas, on peut se poser des questions. Je ne vous ai aucunement dit ce que vous deviez faire mais ai émis des propositions de topic à Emil, quant aux éventuels sujets à ouvrir. Je sais que que ce n'est que le début, c'est pourquoi j'ai dit, je cite : "[...] plus tard, quand Emil aura le temps de s'en occuper [...]".PePSii-3 a écrit:Oui mais c'est marquer Les petits POTINS !!! Tu peut revoir la définition si tu veux. Bref je sais que tu nous prends peut-être pour des imbéciles mais on ne l'est pas !!! On est juste en train de rigoler. Si tu veux pas faire de même ne nous dis pas ce que l'on doit faire. Et puis ... Ce n'est que le début ! Oui bon désolée si je t'agresses ! Ne le prend pas mal ! Si Emil doit fermer ce sujet c'est pas grave !! Il y en aura un autre pour discuter c'est pas la mort !
J'accepte tes excuses quant à cette agression inexpliquée et j'espère qu'après avoir vu ma réponse, tu comprendras ton fourvoiement.
Et Bou, Emil a précisé que peu importait, alors fais comme tu le sens .
Juste comme sa c'est moi qui sans vouloir me vanter ai crée ce topic et si tu regardes le premier messages je l'ai crée dans l'unique but de parler entre nous pour rire ... et notre présentation et sur notre profil --'
Mais en fait je crois que PePsii et plus là mais bon tant pis on va faire la fête sans elle
Eh les filles j'ai fait un dessin pour ben le concours de dessin aller le voir et dîtes moi ce que vous en pensez >.<
Merki Je l'ai faite avec "photofiltre" bon vous connaissez surement pas mais c'est pas grave ^^'
OOOOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis 5ème du classement alléluya mais efforts sont récompensé What a
OOOOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis 5ème du classement alléluya mais efforts sont récompensé What a
Ouais j'ai vu ça NONO ESPECE DEEEE !!!!!!!!!! J'en ai marrrrreuuuh .......... :'( :'( :'( :'( !!!!!!
Nono, je vois pas ton dessin. Tu parles du "Concours" sur EmilOfTheDead le jeu ou sur le forum ? Sur le jeu tout est effacer !
Reviens viiiite !!!!!!!!! Et arrête d'entraîner ton machin ! (Ange/démon ou cher pas quoi) !!!!!!!!! J'en ai marrrreuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( '( :'(
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4