L'Histoire du prochain jeu ~
+3
PePSii-3
Raph
EmilOfTheDead
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L'Histoire du prochain jeu ~
"Incarnez un ange mâle, un ange femelle, un démon mâle OU un démon femelle. Faîtes la rencontre de chaque personnage de cette fabuleuse histoire, adoptez des familiers grâce à Imoto tels que le HellCat ou le Cosmos, suivez Imoto dans son monde, recrutez un chevalier de l'oracle et arrêtez Abyss!"
C'était sur ton jeu ^^ Mais c'est quoi les Cosmos ?
C'était sur ton jeu ^^ Mais c'est quoi les Cosmos ?
Re: L'Histoire du prochain jeu ~
Euh, y a quelqu'un ?
J'aimerais bien savoir quand il sera en ligne ton jeu ! Il te manquait bien un chevalier de l'oracle non ? Celui qui aide Emi c'est ça ? Le jeu devait sortir mi-février si je ne me trompe pas, on est en mars et il est toujours pas prêt. Bientôt on sera en avril ! Si le problème est le chevalier de l'oracle, tu n'aurais pas du enlever le "concours". Tu aurais du le laisser, même si certaines personnes ne comprenaient pas bien.
J'aimerais bien savoir quand il sera en ligne ton jeu ! Il te manquait bien un chevalier de l'oracle non ? Celui qui aide Emi c'est ça ? Le jeu devait sortir mi-février si je ne me trompe pas, on est en mars et il est toujours pas prêt. Bientôt on sera en avril ! Si le problème est le chevalier de l'oracle, tu n'aurais pas du enlever le "concours". Tu aurais du le laisser, même si certaines personnes ne comprenaient pas bien.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4